Manif Loi Sécurité Globale Paris, Red Star Détection Senior, Sacha Daout Parents, Joyeux Anniversaire à Une Amie, Bulgaria Premier League, Achat Ticket Ratp Sms, Kai Havertz Copine, Comment Activer La Traduction Automatique Sur Google Iphone, Une Rixe Def, " />
Menu Fermer

réclamation colissimo en ligne

En effet, sur le site colissimo.fr, j'ai voulu payer un affranchissement colissimo en ligne : ma carte bleue a été débitée de 5,27 euro, mais je n'ai pas eu de bordereau après (mon compte est vide). j’étais présente au moment où le livreur est passé et pourtant il a laissé un avis de passage signalant mon absence! Je recommence donc mon opération et là , la personne m’explique que le livreur n’avait pas toute les informations pour me livrer alors que je venais de me livrer un colis et que le livreur ne possède pas de passe VIGIK , de clefs et même de téléphone professionnel. Il commence à me dire d’aller à la poste faire une réclamation, en me disant qu’il m’avait donné le colis fermé, bref, le facteur nie le fait que le colis était déjà ouvert. Le Portail Client MUA vous simplifie la vie ! Vous pouvez nous contacter : Par email, via un formulaire de contact : Pour votre Colissimo (colis) Vous avez besoin de l’aide d’un professionnel du groupe La Poste pour vous aider dans vos démarches ? j’attendais ce colis ce mercredi 17 juin 2020 , le transporteur n’a pas pris la peine de sonner au portier( il est passé parait-il à 15h45 et a mentionné absent) alors que j’étais présent. suite a l’attente de mon colis dont la livraison était estimée entre le 14/06 et le 17/06 le n° de mon colis est 6A16507612707 . Si vous n’avez jamais reçu votre colis Colissimo, vous pouvez effectuer une réclamation par mail, par voie postale ou par téléphone. Un Colissimo contre-signature a été déposé dans votre boîte aux lettres sans votre consentement ? Avant cette démarche, nous vous conseillons toujours de tenter un dialogue et un échange qui résoudront peut-être votre problème rapidement. Cette marque est chargée du transit de colis pour les particuliers.Colissimo offre également une large gamme de produits prêt à l’emploi comme des services d’emballage prêt payé ou le système d’affranchissement en ligne. Je suis EXACTEMENT dans le même cas, j’en ai ras l’cul, les types ne passe même pas, je dois automatiquement aller les chercher en bureau de poste, SÉRIEUSEMENT ? un coli a été acheminée vers une mauvaise adresse ‘(127 av Charles du puy )mais aurait du être livre A Auchan Brive charensac 43700 par le vendeur CELIMIA le 29/04/2019 sous le No GA15043880922 or il aurait atterris a dans les entourages???? GYS Poste de soudure GYSMI E163 avec valise et accessoires GYS 036635. Afin de préparer au mieux votre appel, munissez-vous de votre numéro de suivi de colis. Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client, vous devez déposer votre réclamation auprès du service consommateur de la marque, si elle en a une, soit à la Commission européenne des résolutions de litige en ligne. Sur internet le service de réclamation ne fonctionne pas (problème technique depuis 2 mois, pour éviter de résoudre le problème du client) et maintenant j’ai ce message d’erreur « Compte tenu de l’ancienneté de votre envoi, son suivi n’est plus disponible ». Merci le service public. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. La marque propose également à ses clients des produits destinés au transport de leurs colis comme des emballages prépayés ou l’affranchissement des colis en ligne. S’agit-il d’un jour de grève ou encore d’un férié ? NO 8n04943790905. Le colis arrive bien à Paris. A présent, soi-disant: retour à l’expéditeur… Donc, j’en suis pour les frais d’expédition avec un résultat NUL. Merci de me tenir au courant Pour déposer une réclamation en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site "www.colissimo.fr" où vous trouverez une rubrique "Service clients" qui permet de déposer une réclamation. Votre réponse est un « foutage de gueule ». Ci-dessous la réclamation que j'ai dû envoyer, ce jour, à Colissimo : mon destinataire n'a toujours pas reçu le colis. lamentable !! Je rappelle aujourd’hui votre collègue m’informe que mon colis est renvoyé et que ce n’est pas du fait de colissimo que c’est moi qui est refusé comme si j’avais les compétences du livreur j’ai fait confiance à votre livreur et me voici entrai de galérer pour récupérer mon colis!!!! colis n°6A18770436165. plus jamais colissimo et vive DHL même si le prix de livraison est plus cher . En cas de problème de livraison, vous pouvez contacter le service client de La Poste de plusieurs façons : Par téléphone: au 36 31 (de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi // de 8h30 à 13h00 le samedi) En ligne: Formulaire réclamation Courrier ICI // Formulaire réclamation Colissimo … Un appel téléphonique à un conseiller Colissimo, c’est la garantie d’obtenir une réponse à vos questions ou une solution à vos problèmes. Merci. Colissimo est une branche de La Poste française. Avant de déposer votre réclamation auprès de Colissimo, vous devez vous assurer d’être en possession de plusieurs documents afin que votre demande soit traitée correctement et dans les meilleurs délais. Non mais c’est vraiment grave le travail que font les facteurs. Sachez que vous pouvez vérifier l’état de la, Vous étiez présent le jour de la livraison et avez tout de même découvert un avis de passage dans votre boîte aux lettres ? il suffit der composer mon N° d’appartement au digicode et sonner : N0 107 mon achat sur le net via le site EDEN en Grande Bretagne, a été réalisé le 18 Mars 2019. Mais j’espère ne pas avoir le même problème avec Colissimo à qui je suis loin de faire mes compliments !!! Colissimo en retard : faire une réclamation par internet pour obtenir un dédommagement Mais vous pouvez également faire cette réclamation directement par internet (plus pratique et plus rapide) en utilisant le lien ci-dessous (voir fin d'article) et en sélectionnant " entrer en … Vous avez constaté lors de la livraison de votre colis que ce dernier a été ouvert lors de son transport ? Mais je vais poursuivre mes plaintes au maximum tellement je suis en colère…. Je souhaite donc savoir si le nécessaire a été fait. Que ce soit par téléphone par e-mail ou par lettre, penser à vous munir du numéro d’envoi de votre colis ainsi que les différents justificatifs comme les confirmations d’envoi ou les e-mails relatifs au suivi de votre colis qui peuvent légitimer le dépôt de votre réclamation. Nous le préparons pour le mettre en livraison . Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. mon colis 6A17483835647 expédié par DIOUDA n’a pas pu être distribué pour adresse incomplete, suivant les déclaration de colissimo. Vous aurez ainsi la preuve que le courrier de réclamation a bien été reçu par le service client Colissimo. qui était destiné pour le Portugal et le colis est toujours en France dans point postal . Que ce soit un manque d’information, un problème technique ou une erreur lors du paiement de votre panier ou de l’affranchissement en ligne, sachez qu’un espace dédié existe sur le site de La Poste afin de signaler le problème que vous rencontrez. Ce colissimo, n’a jamais été livré à mon fils Lionel GALETTE Besoin d’aide pour votre réclamation Colissimo. Si vous rencontrez un souci avec le transporteur Colissimo, n'hésitez pas à porter réclamation par téléphone, mail, courrier postal ou en ligne. But you can send us an email and we'll get back to you, asap. J’avais demandé une livraison à domicile car les colis pesaient 18 kg chacun, j’ai dû aller au bureau de poste indiqué, où il est impossible de se garer. Si vous rencontrez un litige avec Colissimo ou si vous n’êtes pas satisfait (e) des services proposés, sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation en faisant appel au médiateur. Le système de traitement pour les colis est à revoir pendant la livraison !!! En passant par ce formulaire, vous pouvez déposer votre réclamation en suivant les différentes étapes. Si vous attendez un colis Colissimo et qu’il n’est jamais arrivé, vous pouvez faire une réclamation auprès de Colissimo. D’ailleurs, il y’a 14 articles comment pouvez vous expliquer qu’il puisse rentrer dans une boite a lettre ? Je vois sur votre site que celui-ci se trouvait (à la date du 7 septembre 2018) en Suisse, alors que le pays de destination est l'Espagne. Justifier son identité auprès du médiateur. Pire, j’ai appelé la poste 2 fois : Quel surprise fut-elle lorsque l’on m’annonce avoir été livré d’un colis chez moi alors que je n’ai rien reçu. Impression de l'étiquette chez vous ou en … Pour certains services comme Colissimo ou la Banque Postale, vous serez redirigé vers le site propre de ce service. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Hors je ne peux me déplacer, comment je fais pour le récupérer ? N.B. messieurs les livreurs un peu de jugeotte ! LENOEL Michel 4, allée des glycines appt 15 92000 NANTERRE Mail : lenoel.michel@yahoo.fr Le colis a certainement été livré mais nous n’arrivons pas à le confirmer, pas possible de voir ça sur internet. Colissimo : les obligations de La Poste. Me Galazzo. Mardi 17 septembre j’envoi d’Aix les Bains 1 colis pour mon petit fils en Belgique, nous sommes 1 semaine plus tard et celui-ci et toujours en transit en France. Si vous choisissez d’effectuer la démarche de réclamation en ligne, c’est assez simple : rendez-vous dans le pied de page du site www.laposte.fr puis allez dans la section « Service Client ». Il ne veulent pas me le représenter et in ne sera disponible que dans 3 jours. ... L’affranchissement de vos colissimo peut désormais être fait en ligne! Bonjour, mon colis a été perdu. Il s’agit s’une section spécifique pour déposer une réclamation sur les supports du groupe La Poste. Je pense que j’aurai du opter pour 2 solutions: à pieds ça aurait été plus vite ou prendre UN PIGEON VOYAGEUR, mon père était colombophiliste et ses pigeons ne mettaient pas plus d’une journée pour faire cette distance. Qu’importe la raison pour laquelle vous souhaitez faire une réclamation en ligne , dans tous les cas, vous devez vous rendre sur le site de La Poste, dans la rubrique “service consommateurs” puis cliquer sur “déposer … Découvrez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur la thématique Réclamation du site laposte.fr Bonjour, or cela n’a pas été fait de l’après midi. Réclamation Colissimo : Mister Pasha vous donne ses bons tuyaux sur les démarches et procédures à suivre pour faire une réclamation. J’ai appelé le service client, qui m’a prise pour une idiote, en me disant que j’avais demandé la livraison le dimanche 7. Allez du Nerf , le Mondial Relay va plus vite et 2 a 3 fois moins cher . je ne connais pas cette personne. Si vous le désirez, vous pouvez appeler un conseiller du service client afin d’être guidé au travers des services Colissimo également. Cdlt, LE COLIS A ETE DEPOSE DANS LA BOPITE AUX LETTRES. *Pour l’envoi d’une réclamation par lettre, nous vous conseillions d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin d’avoir la preuve que votre courrier a bien été remis et lu par le transporteur. La Poste s’engage et vous indemnise en cas de retard pour vos envois en France Métropolitaine. Avec Colissimo en ligne préparez, affranchrissez et envoyez vos colis Colissimo depuis votre entreprise. A 9h le suivi colissimo indique la livraison de mon colis pour ce jour.

Manif Loi Sécurité Globale Paris, Red Star Détection Senior, Sacha Daout Parents, Joyeux Anniversaire à Une Amie, Bulgaria Premier League, Achat Ticket Ratp Sms, Kai Havertz Copine, Comment Activer La Traduction Automatique Sur Google Iphone, Une Rixe Def,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *