Poubelle Blanche Plastique, Human Race Skin Care, Paroles Le Temps Tayc, Sophie Davant Compagnon, Parlement Hebdo France 3, Wydad Serghini Vs Olympique Youssoufia, Le Petit Robert 2018 Gratuit, " />
Menu Fermer

réclamation sfr résiliation

Les demandes donc de prêts sont automatiquement rejetés par vos systèmes ( confirmes par le 1023 ainsi que par vos agences SFR…), Je me suis rendu en agence Cergy , puis Taverny ,puis Paris 18 a chaque fois les mêmes mots … appel 1023 , incapacité des équipes et du « management » a réglé ceci . (Plus sérieux). Nous sommes donc en période de confinement. Vu que mon portable et assez vieux j ai sauter sur l occasion. J’ai des gros problèmes avec SFR et je pensé aussi crée une association pour porter plainte je suis donc avec vous, Je suis intéressée je ne comprends pas que les associations de consommateurs ne fassent rien, bonjour, nous sommes intéressés. On me fait signer le contrat sur mon smartphone, avec des lignes assez incompréhensibles, mais Bonjour, et aujourd hui je me retrouve avec 148€ preleve sur mon compte sans mon accord(accord de prelevement 10€ seulement) Je m’apprête à faire une déclaration auprès de l’ARCEP pour pratique abusive ainsi qu’auprès des associations de consommateurs. Vous pouvez personnaliser et modifier votre choix à tout moment. Bravo sfr, Attention même pendant l épidémie de covid 19 SFR vous vole et prends dans vos compte ma prélevé une somme de 393,78€ alors que résiliation et lettre recommandé à été faite et aucun numéro est accessible pour les clients attention à cette opération SFR des voleurs et mal honnête merci, Attention SFR m à prélevé sur mon compte la somme de 398,78€ pendant le confinement de covid 19 alors résiliation et lettre recommandé dans le temps sauf pour la poste car le contexte sanitaire aucun numéro pour ce litige pas de bon conseil pour cette opérateur je confirme à éviter de les contacter merci. déjà 4 interventions pour coupure du faisceau. je suis aussi intéressé par votre proposition . Impossible de les joindre. Ce dimanche, j’ai reçu par mail une souscription à l’option RMC sport, (option avec engagement), j’ai tout de suite résilier l’option sur mon espace sfr. J’ai voulu souscrire un abonnement chez eux. Je reste calme , j’attends la fin de mon engagement et je vais chez orange le jour même. J’ai tenté d’appeler encore sans succès. Mais aujourd’hui je n’en peut plus !!! Bonjour, SFR SE FOU COMPLETEMENT DES CLIENTS. cordialement, Urgent depuis le 23/10/2020 nous attendons la livraison de la box adsl SFR , depuis aucun retour des services SFR. Une action collective et/ou la saisir le défenseur des droits : bonjour depuis, je suis bloquée à cette étape et je n’ai plus d’interlocuteur pour résoudre mon problème. Il s’agit d’un manquement préjudiciable, Ma LRAR est restée sans réponse. merci de nous rappeler ou par mail . avec n° de contrat : XXXXXX. Je viens de faire un signalement à la DGCCRF puisqu’ils ne prennent jamais la peine de répondre à mes courriers en RAR (5 à ce jour) et le service client téléphonique… ça se passe de commentaires ! Il a fallu attendre le jugement de mise sous tutelle pour que vous résiliez ses abonnements. Nous sommes régulièrement en panne de téléphone et d’internet,clients depuis 2003, je télé au Nr 1023 pour le dépannage, ça marche heureusement souvent bien, mais ce vendredi je me suis prise la tête avec une personne, je ne comprenais pas 3 mots dans ses phrases, je lui ai fait répété plusieurs fois en demandant de parler plus fort et plus lentement, mais impossible de le comprendre !! Personne ne rappelle c’est une catastrophe. Je suis extrêmement déçue, moi qui suis cliente depuis si lgt……. Ici, vous trouverez la marche à suivre pour la résolution de votre problème avec SFR. Voila 3 ans que je suis chez SFR sans problème, mon abonement fini je décide de m’engager mais à partir de ce moment plus d’internet plus de télé plus de téléphone. et l’union des consommateurs a deja acciusé reception de mon courrier , apparement on est bcp dans mon cas ! Alors si vous êtes encore insatisfait de la première solution proposée par le conseiller qui vous a répondu par téléphone, n’hésitez pas à écrire un courrier de réclamation, en justifiant chaque étape de vos démarches et en exp… Le service clients vous indique l'adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. Je vous remercie pour l’attention portée à ce courriel, Bonjour De plus impossible d’avoir mon contrat écrit pour que je vérifie ce que j’ai signé. Objet : résiliation forfait [nom du forfait]. Résiliation amplificateur SFR Femto. Madame, Monsieur, Vous contactez alors le service client qui vous dit qu’il n’a aucune facture impayée, que tout le matériel leur a été restitué, mais qu’ils ne peuvent pas faire un courrier l’attestant. A défaut de résolution du litige à l'amiable, Litige.fr permet d'engager une procédure judiciaire. J’ai du passer 1 mois sans télévision, malgré un prélèvement automatique !!!! alors que ce geste devait durer 12 mois Le dernier teleconseiller n est vraiment pas consiliant et pas du tout a l ecoute! Pour résilier avant le 06/10/2021 SFR me demande la modique somme de 563,00€ alors que l’on ne m’a pas proposé de téléphone à l’abonnement. Installation de la fibre le 2 janvier 2020 Ne retournez pas le matériel, par lettre recommandée, indiquez que vous tenez les différents objets à leur disposition dans l’état ou vous les avez réceptionné. fixe. Celui-ci m’est refusé par le manager au prétexte que la politique est de ne faire que des avoirs (je n’ai pas besoin d’un appareil téléphonique tout les 4 matin et il serait invalide avant le besoin). Sans aucune raison mes droits ont été coupés. Ne payez pas sfr : ils vous coupent si vous payer ! Impossible pour sfr de me relier en fibre à mon nouveau domicile mais ils continuent à me prélever depuis deux mois avec en plus des pénalités sur mes lignes mobiles sous prétexte que je n’ai plus de fixe. J’ai appelé 4 fois, chaque fois ils me disaient de rappeler dans qqs jours pour une possible réduction. MERCI. Si oui dommage, si non c’est a eux d’en faire la preuve. Bonjour jai résilié mont abonnement tele et fibre part courrier eletronique le 20juin….je navais plus de connection depuis 2jour.et comme j’arrive en fin de contrat le 24juin.je paye mont abonnement 2juin pour tout le mois de juin je résilié le 20juin sans connexion depuis le 17juin ont me reclame une facture de 82€mise en demeure après une nouvelle résiliation par letre recomende du 4 juillet… Après avoir reçu un sms comme quoi ma résiliation etait fait jai envoyé tout le matériel… Et ont me réclame 82 €pour une connexion que n’existe pas de puis17juin… Après avoir envoyé un nouveau courrier pour expliquer tout mont dossier…. Après avoir, à 3 reprise rempli le formulaire de rétractation et appeler le service client, je n’ai jamais eu cette rétraction. J’ai des doutes sur cette démarche ? moi ça fait 1mois et demi que je n’ai ni boxe donc pas d’internet ni fixe. Mon RV est demain,….en espérant que le technicien passera effectivement. Avec une offre de remboursement de 50 euros. Malheureusement ça n’a rien changé et il l’a marqué dans son rapport avec photos à l’appui des différents tests MIRE effectués. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. et aucun moyen d’avoir plus d’information malgré l’obligation légale qu’ils ont … et que les autres opérateurs ont l’air de respecter car ils mettent à disposition un email de DPO (Délégué pour la Protection des données) pour avoir accès à nos informations pour les consultées, les rectifiées ou les supprimer. Des heures et des heures au téléphone ou on s’ excuse, on me redonne des rendez-vous fantômes ou on me raccroche au nez. Vous n’avez qu’aller chez votre organisme bancaire et arrêter le prélèvement! Depuis votre suivi de commande, vous pourrez remplir le formulaire de rétractation en ligne. Pardon ? J’envisage de tout résilié mais le soucis c’est que quand on a acheter le mobile, on c’est réengager pour 24 mois. La raison pour laquelle votre réclamation serait refusée est que vous n'avez pas nécessairement besoin d'accéder à … La Mise en Cause est un courrier envoyé Réclamation avis SFR : Bonjour j'étais engager avec un forfait mobile chez SFR. Impossible de joindre le service client par téléphone. c’est la plus grosse erreur de ma vie !!!!! Vu la complexité de ma résiliation avec eux, et le fait que je sois rester que 13mois (sans engagement à 12mois), je ne suis pas étonné qu’il tente de me gratter quelques euros. Ainsi par l’envoie d’une lettre de résiliation par recommandée, la résiliation de votre abonnement SFR deviendra effective ! Intéressée ils me doivent de l argent depuis juin, MOI CAR JE ME SUIS FAITE ARNAQUER EN BOUTIQUE. J’ai rempli ma lettre de résiliation de manière très simple et cela ne m’a coûté qu’1 € .Inutile d’essayer par téléphone car ils vous redirigent sur des plateformes téléphoniques à l’étranger et leur but est de faire durer au maximum la conversation ( ils connaissent toutes les astuces ) sur des numéros surtaxés ! Depuis le 31 janvier 2020 la FIBRE est cassée à 2 endroits : dans notre couloir et entre le couloir et le répartiteur dans la rue. 1er appel au 1023 le 21 novembre pour leur faire part d’un problème de box/internet. Sfr m à solliciter pour installer la fibre et se sont permis de vouloir me rattacher à une maison qui se trouve à 309 mètres de chez moi ! SFR a été capable de me dire que de toute façon la seule solution était de résilier mon offre car aucun technicien ne viendrait pour ça car je n’étais pas le seul dans ce cas (réponse faite en boutique). Contacter le service client SFR, ce n'est pas toujours simple. Cordialement. et je sais tjrs pas quand il va venir ce type il fait ce qu il veut pourquoi on donne du travail a des gens comme ca??! Exactement la même galère et SFR nous dis qu’on ne peut pas résilier car nous sommes engagés. Car c’est tout simplement une prise d’otage et je ne parle parles des assurances souscrites à mon insu pour un téléphone obsolète que je payes tous les mois depuis 6 ans et que je ne peux pas resilier … Cette entreprise (ou cette mafia devrai-je dire) est un HOLD UP légal … SFR n’est là que pour faire de l’argent et se fout complètement de ses clients . J’ai été très mal reçu à la boutique SFR de ma ville (03700 Bellerive sur Allier – Centre commercial Leclerc). sans une solution rapide je me verrai contraint de saisir les associations de consommateurs et éventuellement je me trouverez dans l’obligation de changer d’operateur Je vais devoir les harceler demain pour la clé. j’ai pas male d experience dans le domaine des centres d’appels technique et commercial. impossible de joindre un responsable NI même le service clientèle. Je vous adresse ce message pour vous faire part d’un problème qui s’est installé depuis plusieurs mois sans avoir trouvé de solution à ce jour. Je leur explique que je vais prendre chez RED un forfait à 12 euros (options incluses) avec 100 Go d’internet, forfait appels illimité avec les options monde incluses, sms et mms illimités. On me répond sans arret un technicien vous recontactera pour un nouveau RV dans les 48h!!!!!! Tout d’abord j’ai informé vos service fin juin de mon déménagement qui devait être établi le 1 er juillet .A ce jour je n’ai toujours pas internet a mon domicile suite a des mauvaises manipulation de vos services ou je pense des traces sont conservées. Je suis abonné chez SFR a la fibre 1gigat. Les règles de résiliation sont encadrées par la loi, et prévues dans votre contrat SFR mobile ou Internet. Refuse d envoyer les enregistrements malgré de nombreux appels et lettre en recommandé. Donc j’appelle le service résiliation qui me dit vous nous devez environ 496€ donc c’est sfr qui ne fourni pas le service et c’est moi qui doit payer la résiliation???!!!! Merci, bonjour je crois que s.f.r ma trompé pour changer de portable ils ont changé mon forfait ajouté une assurance et un portable a 118 euros je me suis fais avoir pouvez vous essayé de verifier en tous cas bravo pour la magouille vos vendeurs font fort pour tromper les clients de 66 ans vous perdez beaucoup de clients a cause de cela même moi je compte partir chez un autre opérateur …pour changer un portable augmentation du forfait assurance sans dire au client vous avez mon mails et mon numéro de portable serez vous capable de m’appeler. quand on leur téléphone ça prend des plombes quand ça ne coupe pas. Pour les frais : Facture Juin et Juillet 20€ et 0.16€ pour mon offre internet que je n’ai pas TOTAL 40.16€ Même problème de non réponse de SFR : « Je vais vous passer le niveau supérieur »…. Donc nous les avons rappelé en disant la découverte que nous avions faite au sujet du débit, mais là encore après nous avoir passé plusieurs services techniques, fait des tests, ils ont pris la décision de nous envoyer un technicien que nous avons reçu et qui a refait toutes les soudures au domicile, à l’armoire et dans la rue. Plus jamais sfr!!! pour résilier un abonnement SFR , rien de plus simple . Ayant déjà plusieurs lignes et une box chez sfr, la vendeuse m’a bien signifié que je ne paierais pas de frais de résiliation même en cas de résiliation avant la fin de l’engagement de 12 mois. Etant dans le meme problème que vous tous..!! TRES déçu des services SFR, je vais changer de prestataire, je suis très mécontente de SFR . Franchement plus jamais sfr! Alors que j’avais expressément demandé qu’ils soient inclus étant donné que je ne capte pas depuis mon portable à la maison. En effet je payais l’ADSL au prix de la fibre . J’ai tenté de modifier le mot de passe en vain. Le Chat Technique est momentanément indisponible. Je trouve inadmissible que l’on traite les client ainsi, les télévendeurs du 1023 sont formatés dans leur discours, quelque soit votre problème ils vous sortent la procédure. SFR fait partie du Groupe SFR Group qui regroupe les télécoms, les médias ainsi que la publicité. SFR= voleurs!!! Et je ne recois pas de mail de confirmation pour l’internet fixe. Je demande le remboursement total de ces prelevem Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J’adhère, des escrocs incapables, Même problème. Il n’a meme pas reçu les équipements puisqu’il sest retracter le jour meme!!!!! Mon numéro SFR a été écrasé et je continue à avoir des prélèvements mensuels de 47 euros…. Des frais de résiliation injustifiés vous sont facturés ? Si quelqu’un connais la procédure ou peut aider, merci ! Nat. si il y a possibilité de me l’inclure en attendant qu’il résous ce problème contractuel, il doive mettre l’option gratuite et non la proposer en payant. C’est honteux, on ne laisse pas espérer qqn comme ça et le service client est misérable, ils ne font que se renvoyer la balle. Attention a l’arnaque!!!! Depuis plus rien. Sans Internet depuis 2 mois, un rdv a été posé avec un technicien SFR qui n’est pas venu. Après maintes réclamations avec un opérateur, pour un changement de compte bancaire, celui ci n’a toujours pas été fait. J’avais décidé de souscrire avec cet opérateur , mais au final j’ai décidé de me rétracter ,j’ai remplis le formulaire type sur le site de sfr durant le délai des 14 jours selon mon bon droit. ¹ Relance amiable gratuite pour vos litiges d'un enjeu inférieur Nous vous rappelons qu’il est important, pour la prise en charge de votre dossier de bien préciser votre numéro de téléphone SFR, votre numéro client ainsi que vos coordonnées complètes. Le service facturation me dit qu’il ne peut rien faire et personne ne veut écouter l’enregistrement. Je ne peux donc pas voir la facture du mois de mai et du mois de juin. Et même, si j’ai pu avoir un mois de remboursement (un grain de sable cette compensation si je compare ça au supplice subi et au temps passé) il a fallu que je perde plus de temps encore avec des tracasseries… pour recevoir ensuite un e-mail mentionnant « votre nouvel abonnement, blablabla», alors que je n’ai pas conclu de nouvel abonnement… ça fait peur! Red By SFR est une marque de téléphonie mobile et internet sans engagement de SFR Numéricable. Cela fais des mois que je reçois un mail de sfr me disant que j avais un nombres de points élevé et que j avais droit à un téléphone ( smart ou iPhone ) ou d un pc portable gratuit les seuls frais etaient les frais de port de 1,75€. Les commerciaux sont seulement dans des boutiques pour cocher des cases a chaque fois qu’ils font un vente et le responsable boutique est autant a la rue que son équipe. Tout compte fait fibre non installé ! Un premier rendez-vous d'installation, fixé au 17/06/2020, a été annulé la veille de la date en question par vos services, par téléphone, sans doute du … Tel : 0182078134 SFR Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 20 Fait à (Ville), le (Date). Pour continuer a prélever, la, SFR est champion du monde. – en autres, coupures de liaisons téléphoniques en cours de conversation. Arrivé chez moi je constate (en déballant uniquement la notice) que ce telephone se branche en RJ11 Où trouver les coupons de remboursement, quelles conditions faut-il remplir et quel montant pouvez-vous espérer obtenir de la part de SFR ? TSA 10101. SFR propose en permanence des offres de remboursement des frais de résiliation d’un abonnement internet. Je trouve ça inadmissible et en plus on trouve ça normal. adresse mail de contact : Oui grand merci pour l intitiative Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. Maintenant je pense qu’il est grand temps, que votre direction arrête de regarder les dividendes qui rentrent et peut être commence a s’occuper de leurs clients car je vais pas laisser cette affaire comme cela. SFR emploie 6740 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 9,13 millions d’euros en 2016. Or j'ai eu la désagréable surprise de constater que vous m'aviez prélevé la somme de 49 euros. Après un échange téléphonique de 1h50 avec le service client SFR, je vous demanderai de bien vouloir expertiser cet appel téléphonique réalisé mardi 1er décembre 2020 entre 17h et 19h. Bonjour Fall, je suis partante ils ont un mépris du client …. JE SUIS CLIENT SFR JE CONSTATE QUE PAIE POUR LA LIGNE 0625189282 QUE JE N’EST JAMAIS UTILISER Votre opérateur vous facture des frais injustifiés suite à la résiliation de votre contrat d'abonnement ? J'ai donc contacté comme toujours avec difficultés,comme d'habitude, les services SFR. Après avoir complété le formulaire de contact du médiateur et que vous avez bien scanné ou envoyer toutes les pièces justificatives, le service de médiation des télécommunications vous répondra sous 2 mois. A ce jour, rien ne fonctionne sauf les prélèvements bien sûr. Et je doute que ça sera le cas. Vous devriez directement envoyé une lettre de résiliation de votre box Sfr si vous voulez vous défaire entièrement de leur service. Je vais être obligé de le faire moi même ,et d’aller à la concurrence. Plusieurs appels ont été passés avec ma ligne téléphonique vers des portables. Report de date au 2 octobre entre 15h et 18H. N’acceptez JAMAIS une offre par téléphone car les details importants ne sont pas précisés. Il est inadmissible que SFR continue en toute impunité à arnaquer leurs clients. Il faut que cette boîte disparaisse au plus vite du Marché … 1) le livreur chronopost ne prend même pas la peine de venir jusque chez vous et vous oblige à aller au point relais alors que vous avez attendu chez vous; J ai personnellement payé 10 euros de plus pendant un an et ils ont toujours refusé de donner ses enregistrements sans parler qu en septembre 2020 alors que je payais déjà 10 euros de plus une commerciale me certifie que ma facture n augmentera pas et, en octobre plus 20 euros. Bonjour très décue par sfr également. JE ME SUIS FAITE ESCROQUEE. IL Y A PLUSIEURS MOIS QUE J’ ATTENDS UNE REPONSE POUR DES MAUVAISES RECEPTIONS DE TELEVISION Une anomalie importante a été constatée concernant les propositions de prix relatives à un engagement d’un an pour des services entre les différents interlocuteurs. J’ai ouvert un ticket des mardi matin 2 Juillet . Pour vérifier que l'opérateur ne vous applique pas de frais injustifiés, veillez à consulter votre contrat d'abonnement Internet. Bonjour , J’ai déménagé dans ma nouvelle maison le 1 er Aout et depuis aucun appel ou très rare de mauvaise qualité..etc..Sfr refuse d’annuler mon abonnement… Bonjour mes ami(e)s, alors moi c’est pas mal, je m’explique : le 16/01/2020 je prends un abonnement fibre et mobile et SFR ne m’a même pas proposé de téléphone (quant à moi j’ai oublié lors de la souscription).

Poubelle Blanche Plastique, Human Race Skin Care, Paroles Le Temps Tayc, Sophie Davant Compagnon, Parlement Hebdo France 3, Wydad Serghini Vs Olympique Youssoufia, Le Petit Robert 2018 Gratuit,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *