As Far As The Eye Can See Quote, Porte Des Lilas Arrondissement, Resultat Moto Gp 2021 Qatar, Journal Maroc 2020, Groupe Dynamite Stock, Nanterre Université 2020, Vidéo Anniversaire Originale, Julia Vignali Ex Mari, Carnet Partitions Fanfare, Tourterelle Rieuse Blanche, Wydad Serghini Vs Olympique Youssoufia, Gestion Des Déchets Dangereux, Larousse De Poche 2021 Club, Sky Motogp Instagram, " />
Menu Fermer

formulaire réclamation colissimo

Centre Courrier 97 Au guichet de la Poste : prenez votre duplicata Colissimo, présentez vous au guichet en disant que votre colis est arrivé en retard et que vous voulez faire une réclamation. Enfin, et c’est la cerise sur le gâteau, concernant le deuxième colis, on nous signale que celui-ci a bien été réceptionné à mon adresse. C’est la deuxième fois que la poste pose un avis de passage dans ma boîte aux lettres pour un colis. Centre Courrier 93 Alors que j’étais présente, avis de passage déposé dans ma boîte aux lettres, destinataire absent, boîte aux lettres trop petite (c’est faux pour ce que j’attends), nécessite une signature? Le formulaire CN23, quant à lui, doit être rédigé en trois exemplaires. Et Colissimo me dit maintenant qu’il n’est pas prévu de remboursement dans ce cas ! Elle m’a simplement dit que j’allais recevoir une réponse par courrier d’ici 21 jours QUOI ???? La Poste – SA au capital de 3 800 000 000 euros – 356 000 000 RCS Paris – Siège social : 9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA – 75015 PARIS Et hier, le Laboratoire m’informe que le colis avec les médicaments a été retourné, car je ne suis pas passer le récupérer. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies par Mister Pasha. La Poste Française est une grande entreprise qui assure la livraison de colis et de courriers en France mais aussi à l’étranger.Elle propose un large choix de services à ses consommateurs avec notamment le service Colissimo.Celui-ci permet facilement de suivre l’évolution et l’acheminement d’un colis ou encore d’un courrier important. Paiement en plusieurs fois : comment acheter sur But.fr . Une fois de plus l’adresse n’a pas été lu correctement par le prestataire. Remplissez votre formulaire douanier pour vos envois de marchandises hors de l'Union Européenne. C’est pour cette raison que les courriers et colis sont accessibles sur « Suivre vos envois » sur le site Laposte.fr, 24h/24 et 7j/7. Pour contacter les conseillers Colissimo, veuillez les joindre par téléphone, veuillez à bien vous munir du numéro de colis ou du numéro de l’avis de passage avant de les joindre afin de ne pas perdre de temps au téléphone et d’éviter tout stress pendant l’appel. C’est la fête. Pourqoui ???????????? Retrouvez nos affranchissements et nos modèles de lettre dédiés. J’attend encore un colis ce jour “depuis longtemps ? Impossible de faire une réclamation chez COLISSIMO par mail. Si cela ne suffit pas, vous pouvez déposer une réclamation. Ou est le service ? y en a ras le bol !! La poste est un “service” décadent qui a très mal géré sa privatisation. Soyez informé de toutes les solutions à votre disposition ! Bonjour, En passant par ce formulaire, vous pouvez déposer votre réclamation en suivant les différentes étapes. Retour . tout a fait d’accord, c impensable,colis declare livre jamais reçu!!!! A l’attention du service clients La femme m’a dit que oui, en effet, le préposé avait bien noté l’incident (!) Si je prend des livraisons a domicile ce n’est pas pour me taper x mètre avec un colis. Effectuer une réclamation Colissimo . PLUS JAMAIS COLISSIMO FAITES ATTENTION QUAND VOUS COMMANDER, Ce service est une vaste pantalonnade ! partagez ce bon plan. il est perdu ” ma pauvre dame” !!!! Par la suite j’ai une réclamation sur les site de La Poste, mais aucune réponse de leur part. La seule option possible réside donc à récupérer le colis (volumineux dans mon cas) au bureau de poste du secteur chose dont je me refuse catégoriquement, compte tenu de mon âge avancé, du poids du colis, de l’éloignement du bureau de poste, et de ma présence à domicile le jour de la “supposé présentation” terme que je mets volontairement entre guillemets car je soupçonne le livreur de ne même pas se présenter à domicile Pourtant sur La fameuse Poste . non juste une semaine qu’il devrait être livré” donc la norme chez eux, mais ils vont comprendre que les consommateurs ont des droits croyais moi. J’attends juste ce document pour me faire rembourser par le commerçant, mais la Poste me demande finalement au bout de mon 7eme coup de file d’aller porter plainte à la police !!!!!! Bravo la poste, et ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème avec les Colissimo. Je suis littéralement sidérée par ce niveau d’incompétence, de négligeance et de manque de professionnalisme. Je prépare un courrier pour le médiateur de la Poste. On cherche à se faire livrer pour éviter tout contact en magasin et au final on nous vole nos colis…. 5 choppes cassée alors que faire que dire. vous dites “la poste n’est désormais qu’une banque” mais même là il faut s’en méfier. Réclamation Colissimo : Mister Pasha vous donne ses bons tuyaux sur les démarches et procédures à suivre pour faire une réclamation. Nous avons essayé de contacter le service client Colissimo a plusieurs reprises, mais à chaque fois ils disent qu’ils vont envoyer un mail ou nous rappeler, mais rien ne se passe . Sachez que pour vous fournir un sapin pas cher, Ikea peut être une solution intéressante. 01/03/2019 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. Le suivi colissimo indique depuis le 26 juin que le colis est en cours de transport et nous sommes le 16 juillet, presqu’un mois sans information d’évolution . Il y a vraiment des métiers qui arrondissent bien les fins de mois ! Pour moi aussi, plusieurs fois annonce du colis livré alors qu’il ne l’est pas, ET réclamations non traitées ou avec des reponses automatiques bidons ! Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter les questions les plus fréquentes proposées dans cette page. Comment faire une réclamation à Colissimo ? Quel sérieux et pareil pour les courriers. Nous vous contacterons rapidement pour répondre au mieux à … J appelle colissimo qui me dit qu’elle va envoyer ma réclamation au service et que j’aurai une réponse dans les 48h à 5 jours pour voir si un envoi à domicile est possible. Le service client de Colissimo se cache derrière une plateforme téléphonique externalisée qui ne peut rien faire et qui surtout ne connait pas le sens de la relation client. Le médiateur intervient seulement en dernier recours. L’interlocutrice enregistre m’a réclamation et m’informe que j’aurai un mail dans les 5 jours maximum. La seconde chose à noter, sur l’avis de passage il est indiqué que le colis sera disponible le mercredi suivant à 15h00. Cela est pour moi très énervant. C’est un problème informatique, soit. Au 3634 du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00, et le samedi entre 8h30 et 13h00. ce n’est pas acceptable, ni sérieux toujours le meme refrain :colis n’a pas pu etre livrée. De quoi mettre en rage . Le colis est annoncé en arrivé le samedi, personne ne se présente et pourtant, je reçois un message me disant que je n’étais pas à l’adresse indiquée. colis livré au bureau de poste: on ne vous le donne pas, c’est le prénom de votre père et non le votre…je dois mettre quel PRÉNOM BON SANG.je n’ai jamais rencontré de problème ni avec ups, dhl et tout les autres. De nouveau, une liberté des livreurs qui est intolérable. Par ailleurs la dame m’a dit d’appeler le 3631 pour savoir où je peux trouver mon colis. Le mail me dit que mon colis est dans la boîte aux lettres, alors que non. J’ai reçu un mail de Collissimo comme quoi mon colis était déposé dans ma boîte aux lettres, par contre rien dans la boîte ! Encore un soucis avec colissimo! J’ai reçu une attestation m’informant qu’un remboursement va arriver sous peu mais le contenu “envolé”. L’incompétence des services de la Poste est à signaler ! Bonjour. Un lien de confiance est-il encore possible à notre époque? En général les colis de 0 à 3 kg sont à 13,80 euros je fais toujours attention de ne pas dépasser 3kg et là mon colis faisait 2,180kg et cela m’a coûté 29,35 euros !!!! Je lui ai bien précisé que j’étais personne handicapée et que je me déplaçais avec beaucoup de difficultés, et qu’il me fallait du temps pour atteindre mon téléphone. Pour tout problème avec un colis qui est arrivé chez vous abimé, téléphoner au service client Colissimo au plus vite. 2) l’agent à eu un problème au dernier moment Dépôt de réclamation préalable : qui contacter ? Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! Les colis sont déclarés livrés alors que c’est faux. Avez vous trouve une solution ? En cas de perte d'un colis, vous pouvez adresser une demande d'indemnisation au receveur principal du bureau de poste dont vous dépendez. Certainement pas par mes mains en tout cas. Si je trouve un collectif, je les assigne. Celui-ci se retournant vers son transporteur. Pour toute autre demande, composez le 3634 (service gratuit + prix d'un appel). Lorsque j’ai appelé le service client on me dit de patienter… pas moyen de joindre le livreur qui soit disant n’a pas de téléphone…. Colissimo fait semblant de livrer les colis : j’ ai attendu hier, puis aujourd’hui le passage du facteur, comme annoncé par le suivi. en lisant tous ces commentaires, je ne plus pas étonnée d’avoir eu moi aussi un problème de livraison. Hors si je choisis à domicile c est justement pour éviter d’aller le chercher. Ils me demandent des délais toujours plus important. Pour être remboursé du prix du Colissimo, vous devrez envoyer une réclamation écrite. Mes courriers arrivent également au compte goutte et certains sont importants,mon bulletin de salaire par exemple). J’attends un colis depuis le 4 septembre qui est soit disant bloqué sur une plateforme ? 05/03/2019 Votre colis n’a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. Un colis m’a été expédié le 10 octobre 2019 et pris en charge le 11 octobre, et du 12 octobre au 18 octobre, il est resté 6 jours sur la plateforme logistique (comme c’est indiqué sur le site colissimo, déjà, bravo pour la rapidité !!!!!!!) il est impossible de vous faire confiance je ne peux même pas avoir une réponse claire que des réponses vagues et les même phrase du conseillé “je remonte l’information” “je prends en charge” “je vous rassure” . Ici pas question de taille de colis. CRETEIL ACP >>> (encore ?!) Mais pas arrangeant pour le client). Suite a une non livraison d un colis malgré leur émail qui affirmais le contraire j ai fais une réclamation en date 14/04/18 pour le n° ***; a ce jour je n ai reçu aucune réponse. J’ai attendu toute la journée une livraison qui n’est jamais arrivé ! Sinon, qu’il se rendent directement dans un bureau de la Poste pour les obtenir car ça bug pas mal sur leur site. Je comprend pourquoi la poste et en déficit maintenant leurs employés laissent à désiré. Ci-dessous la réclamation que j'ai dû envoyer, ce jour, à Colissimo : mon destinataire n'a toujours pas reçu le colis. Salut! Il y en a plusieurs. J’ai eu le même cas , sur le status de livraison il est mentionné livrer par contre je n’ai rien reçu , j’ai contacté le service colisimo ils m’ont dis vas déposer une plante au prêt de la police . Service payé pour une livraison de colis à domicile. Vous y trouverez, en détail, les démarches administratives à effectuer que ce soit pour un. En cas de problème de livraison, vous pouvez contacter le service client de La Poste de plusieurs façons : Par téléphone: au 36 31 (de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi // de 8h30 à 13h00 le samedi) En ligne: Formulaire réclamation Courrier ICI // Formulaire réclamation Colissimo … Si vous souhaitez adresser une réclamation auprès de Colissimo par message électronique, remplissez alors le formulaire de contact disponible sur le site internet du service. Cela m’est arrivé aussi, la raison en est que le livreur ôte l’emballage extérieur quand il a la certitude qu’un deuxième emballage interne rentre dans la BAL. Indépendamment du service postale, j’ai fermé tous mes comptes il y a deux ans car le service financier de la poste principale de Paris 20 était un cauchemar.

As Far As The Eye Can See Quote, Porte Des Lilas Arrondissement, Resultat Moto Gp 2021 Qatar, Journal Maroc 2020, Groupe Dynamite Stock, Nanterre Université 2020, Vidéo Anniversaire Originale, Julia Vignali Ex Mari, Carnet Partitions Fanfare, Tourterelle Rieuse Blanche, Wydad Serghini Vs Olympique Youssoufia, Gestion Des Déchets Dangereux, Larousse De Poche 2021 Club, Sky Motogp Instagram,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *