Ces objections commerciales vous fatiguent ? Victor est un formateur hors pair. 9. Contactez-moi, je vous dis si je peux vous aider. C’est cher ! Aussi j'ai appris à faire connaitre mes idées par Facebook ou Internet. ». rentabilité immédiate. Le rendez-vous est au téléphone. Pour cette objection client, mettez l’accent sur les bénéfices … Rodrigue, Très bon formateur! 4 conseils pour répondre à l’objection: “c’est cher!” 30 oct. 2018 10:47:00. Il dispose d’autres options tangibles pour effectuer son achat. Vous vous placez sur le terrain de la valeur. Je recommande fortement. Cette formation m'a permis d'apprendre énooooormément de choses sur Clickfunnels, sur les campagnes emailing et le marketing en général. Il s’est auto formé. L’atmosphère est bonne, mais vient le moment du prix, et là : tout se tend. une de ses marques ?, son employeur ?, ses équipes?…), je ne sais pas lequel il lui faut, de quoi il a besoin. Pour moi, c’est un budget à 5K€. Les objections clients sur le prix et le budget. Telle est la nature humaine ! Sinon les crédits à la consommation n’auraient pas tant le vent en poupe ! 12. Le traitement des objections est une chose... mais l'objection du prix est un sujet vraiment à part, qui est souvent déstabilisant et mal maîtrisé par les opticiens ! “Vous êtes trop cher.” “Votre prix est plutôt élevé : vendez votre qualité. Tous les commerciaux ont vécu le moment où l’acheteur sort la phrase fatidique : « c’est trop cher ! » – « Si je réponds favorablement à votre objection et résous votre problème de prix, consentirez-vous à me passer commande ? Et si on est comparable, on est comparé et si on est comparé, on part inévitablement sur le prix. Aime partager et aider. Savoir comment réagir dans un moment comme celui-ci est crucial si vous ne voulez pas perdre une vente ou affecter votre notoriété. C'est un excellent formateur, qui aime aider et partager. C’est trop cher ! En somme, son désir d’achat doit être si fort que la question du prix devient secondaire (et moins importante) parmi l’ensemble des critères de décisions. Vous l’annoncez, et comme vous le redoutiez : votre interlocuteur vous assomme avec un “C’est trop cher”. Mon projet l’intéresse. On est très loin du besoin exprimé lors de son appel. Et insistez sur les conséquences négatives qui sont liées à des économies de bout de chandelle. Ce n’est pas possible, c’est la négation totale de son expertise. C’est donc le rôle du commercial de faire naître le désir, et de susciter l’envie de posséder, ou l’envie d’obtenir les résultats et la satisfaction attendue… à tel point que la question du prix passe au second plan et que la fameuse réaction “c’est trop cher” ne soit plus un obstacle à la vente. Apprenez ces règles par cœur, appliquez les systématiquement et croyez-moi, vous allez considérablement réduire les objections à la vente du type “C’est trop cher” et “faites moi un prix”. JE N'AI PAS LE TEMPS» Votre cible vous éconduit d'un revers. Créez un climat propice à la vente, c’est-à-dire une atmosphère détendue. Et si vous êtes observateurs, il y a une inversion des rôles avant même d’entendre le fameux “c’est trop cher” : c’est le client qui prend l’avantage en exprimant tout son pouvoir ! Une écoute attentive et des compétences incroyables! RV est pris. Dans mon business actuel par exemple, je n’ai jamais vendu d’article de X mots ou un article à x ct le mot. Je témoigne que chez toi la vente n'est pas une simple profession mais également une vocation. Tout simplement, car il dispose d’informations clés et de connaissances que son client n’a pas forcément. Et je vous garantis que dans 90% des cas, ce n’est pas le coût immédiat du produit ou service . Le respect de ces 12 règles vous permettra de savoir vendre le prix, et cela limitera le nombre d’objections prix que vous recevrez. Un mail : cyril.bladier@business-on-line.fr, Messagerie LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/cyrilbladier/, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *. A lui seul, il représente une caractéristique fondamentale de vos produits et services : il est donc au cœur de la négociation commerciale. – Vous placez le débat à un autre niveau. C'est vraiment super efficace, des techniques stratégies qui vont droit au but, j'ai vraiment bien appris et je vous recommande vivement. Des conseils pour le traitement de l'objection : « C'est trop cher »? Je le recommande sans réserve. On va commencer par échanger, par parler de ses problématiques business et on verra ensuite quelle est la meilleure offre pour l’aider à régler les problème liés à sa présence online. C’est votre rôle de commercial de faire en sorte que si le prix est un élément d’appréciation, il ne doit pas venir l’élément de négociation et de choix du client. Positionner la perception de la valeur de votre offre à un niveau où la valeur dépasse grandement le prix... Jean-Pierre Lauzier Poser les bonnes questions . C’est trop cher. J'ai beaucoup appris, sur la préparation d'un rendez-vous pour un business complexe. Vous en avez marre d’entendre l’objection C’EST TROP CHER ? C'est trop cher ! La bonne nouvelle si vous rencontrez des objections par rapport à votre produit, c’est que c’est bon signe. « Il faut que je consulte la concurrence » Demandez-lui : « Votre souhait est … Merci encore cordialement monsieur delannay. 10. Quels besoins remplit-elle ? Pourtant, je ne suis pas provocateur, je ne joue pas. Pourquoi ? Le Directeur Commercial est totalement désemparé. C’est donc avec moi qu’elle va piloter cette mission. Je recommande VIVEMENT ses formations. C’est un élément qui peut le décourager à vous demander un effort sur le prix. Car l’acheteur sait ce que propose la concurrence. Viii Vaincre les objections des clients objection n° 12 : je connais ce type de produit. Les gens ont toujours peur de se faire avoir. Un petit investissement pour moi comme entrepreneur en phase de lancement, mais cela reste un grand raccourcis pour éviter de passer 150 heures sur le web a la recherche d'infos et ne toujours pas savoir sur quoi travailler en premier! Après les nombreux témoignages qui ont été donnés sur les grandes qualités de tes formations, je veux rendre le miens sur un de tes points très importants : ta patience. Vous comprenez ? Découvrir le frein à l’achat du client. Par rapport à la CIVANE" (différence de prix 12.000 F.) Bonjour Victor, Une qualité d'écoute, de conseil et d'accompagnement sur mesure. Vous avez argumenté sur les bén… Par e-mail et par téléphone également. Le prix est un des 4 éléments du mix marketing (Produit-Prix-Promotion-Placement). Quels sont les bénéfices de votre offre : Qu’est-ce que vous apportez à vos clients ? L’objection peut être sincère ou prétexte (1 point) J'ai déjà pris l'ancienne version qui était très bien et avec le temps les choses s’améliore comme le bon vin je vous le recommande fortement, personnellement sa m'a aidé dans les approches et autres par rapport au ventes. Quelles sont les objections commerciales sur le PRIX ? Dans certains contextes, c’était adapté. Il peut aussi commencer à poser des questions qui te positionne frontalement à tes concurrents : “Qu’est-ce que vous m’apporter plus que votre concurrent X ?”. Ne te fais pas prendr… Traiter les objections « c’est cher !….c’est trop cher !,…..ou vous êtes plus cher que !…. D’où la naissance de l’objection c’est trop cher…. Parce que les gens sont toujours prêts à payer un petit peu plus cher pour obtenir plus… c’est à dire : Tout dépend donc du contexte, et de là où votre prospect attribue la valeur. Ça vous dit quelque chose, ce genre de réplique ? EVALUATION SOMMATIVE CORRECTION LES SAVOIRS. C’est TROP CHER ! 11. J'ai apprécié ta franchise, ton authenticité et la pertinence de tes conseils : droit au but sans blabla! Il faut aller un cran plus haut afin de faire vibrer le prospect. Dans la grande majorité des cas, le prix n’est pas une objection réelle ! Le prix ne doit pas être annoncé trop tôt durant l’entretien commercial. » 7. Cela passe par la stimulation des fameux déclencheurs décisionnels identifiées dans la découverte client. Comment répondre à l’objection prix ? J’arrive : – « Bon alors vous, vous vendez quoi ? Combien vaut cette eau pour vous à présent ? Contenu très pertinent, parfait pour débuter au sein du réseau! Il y a donc 2 éléments majeurs qui conditionnent l’acceptation du prix pour un acheteur qui émet un “c’est trop cher” : En clair, vous devez comprendre qu’un produit, un service, une solution commerciale n’a pas de valeur absolue ! Même si cela semble quelque peu caricatural, de nombreux commerciaux fonctionnent encore ainsi : ils sont centrés sur eux, sur leurs produits, sur leur offre, sur leur commission / prime / bonus. Il est allé lire quelques articles de blog ou des posts sur LinkedIn. L'objection prix est probablement la forme la plus courante d'objection rencontrée dans les situations de vente / négociation commerciale de face à face. La partie auto-motivation aussi était très pertinente. Allez sur leur terrain. Tout le monde a la même approche. leur vie ? Exemple de réponse à cette objection de prix : Je comprends votre point de vue concernant le prix… Pourriez-vous m’indiquer en comparaison de quoi vous pensez que cette solution est chère ? Comment répondre à l’objection prix ? Une expérience de vente qui ne repose pas que sur de la théorie. Vous n’oseriez même pas prononcer les mots “c’est trop cher” au risque de voir cette gourde d’eau s’enfuir.
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