Bonne lecture à tous et à bientôt !if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-se_faire_rembourser_fr-box-4-0')}; Bonjour, j’ai besoin d’aide contre SFR qui se moque de moi. Scannez et apportez au dossier toutes les pièces justificatives de votre demande. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Avec cette plage horaire importante, il est possible d’éviter les moments d’affluence en contactant le service client de SFR plutôt le matin de 8h à 12h ou de 14h à 18h. Vous hésitez entre deux offres ? La Communauté. Sfr me doit 410 € depuis un an. C’est à ce moment-là qu’une première réponse est apportée, en générale qui ne vous donne que le comment du pourquoi sans véritablement agir, vous renvoyant de service en service pour trouver la réponse que vous attendez. Les conseillers qui vous répondent ne sont pas habilités à rembourser directement des sommes importantes, mais peuvent seulement proposer quelques remise commerciales, qui nous l’imaginons ne vous satisferons pas. Un conseiller est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. J’ai quand même contacté le robot 963, et j’ai enregistré car cela vaut son pesant d’or, je devais zero euros et n’avait aucun impayé mais on m’a fait du chantage au fait que je devais payer une somme que personne n’était en mesure de justifier. Médiateur des communications électroniques. Hiérarchie : Espace client-> Réclamations-> Aide et adresse pour envoyer une réclamation à SFR Le site Espace-client.net vous propose une aide complémentaire et indépendante pour accéder à … Ils me mettent un certain nom de contrat ,or je n’ai jamais eu de contrat . Si le délai de réponse est plutôt long (en théorie au maximum de 3 mois), les préconisations apportés par cet intermédiaire viendront mettre un terme au litige rencontré. Youtube SFR : comment regarder Youtube sur une TV SFR ? Réclamation SFR : comment contacter le service consommateurs SFR ? Appeler le médiateur des communications électroniques en cas de contentieux SFR Infos — Souscription SFR : 09 87 67 96 03 (lundi-vendredi 8h-23h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) Comment faire une réclamation Red By SFR ? Pour pouvoir contacter SFR par mail, il faut être client de l’opérateur. Je me suis faite agresser et voler mon portable, j’avais un forfait sans engagement chez SFR, ma ligne A a été bloquée pour vol, j’ai souscrit un forfait avec engagement afin de racheter le portable et vu ce que cela m’a coûté aujourd’hui, j’aurais mieux fait d’en racheter un, j’ai demandé à changer de numéro de téléphone, un peu normal après un vol, La commerciale ne savait pas faire et m’a ouvert une autre ligne B mais devait se charger d’annuler la ligne A. Sa 1ere erreur, qu’elle n’a même pas eu la décence d’assumer pour une responsable est qu’elle n’a pas fait son travail et n’a pas annulé la ligne A, durant 1 an j’ai donc honoré le forfait de la ligne A + B + C (celle de ma fille). Opérateur historique, SFR propose de nombreuses offres Fibre et mobile auxquelles vous êtes peut-être abonné. Avant de détailler les étapes des démarches qui peuvent prendre des mois à aboutir, sachez que toute la procédure est longue et pénible car nécessite de passer beaucoup de temps au téléphone ou à écrire des courriers pour expliquer quelles sont les raisons de votre colère. Passé ce délai ou dans le cas d’un logement neuf, il est nécessaire de recréer une ligne téléphonique. Le problème sera chez SFR (rejet du paiement) et pas chez vous , simple n’est il pas … Enjoy ! 75829 PARIS Cedex. Litige.fr permet tout d’abord d’envoyer une Mise en Cause à SFR. Il vous explique les démarches à effectuer et procède à la prise de rendez-vous pour l’intervention d’un technicien afin de raccorder votre ligne. Netflix est une société américaine dont le siège social en Europe se trouve aux Pays-Bas. Si vous emménagez dans un logement possédant une ligne téléphonique inactive depuis plus de 6 mois ou dans un logement neuf, il est indispensable de procéder à la création de ligne téléphonique. Vous souhaitez souscrire une offre SFR ou obtenir des renseignements ? Vous êtes sur un forum public de RED/SFR où il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande ou de réclamation Il ne dispose d’aucun service client. Suivi de commande. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Et même si SFR, détient un service client à l’écoute des plaintes, le centre d’appel est facilement débordé, ce qui vous amènera fatalement à répéter votre discours à un ou plusieurs conseillers. Vous voulez un abonnement Internet et/ou mobile ? Et après 4 recommandes et plusieurs relance à l agence de Nogent sur marne…rien. 69947 LYON Cedex 20 Passé ce délai ou dans le cas d’un logement neuf, il est nécessaire de recréer une ligne téléphonique. Vous souhaitez faire une réclamation. Opérateur téléphonique et internet en France, Free se démarque de ses concurrents par la politique du low cost. Vous pouvez faire votre demande de résiliation en ligne, via le chat du site. Procédez à votre demande de prise en charge directement en ligne, grâce à notre agent conversationnel, en indiquant « train supprimé ». La commerciale m’a conseillé de faire opposition au prélèvement mais de mi mars jusqu’à fin mars, 15 jours de temps, j’ai eu une multitude de menaces de mise en demeure pour défaut de paiement de ces frais de résiliation « non dûs », avec des courriers incohérents où il m’était octroyés une remise partielle de ces frais non pris en compte. Aujourd’hui, ce reçois un sms plus mail où ils assument leur erreur sur la ligne B et il m’est indiqué un remboursement de 93 euros mais déduit de mes factures car je n’ai plus de services chez eux depuis début mai, à la suite j’ai résilié mais je reçois des factures incompréhensibles que je ne peux de surcroît consulter, plus les 105 euros que la boutique devait me rembourser mais on me fait tourner en rond et on m’invente des factures pour pas me rembourser. Mon histoire peu banale mais en sommes j’ai fait les frais d’une commerciale en boutique qui a eu les dents longues qui rayent le parquet pour pouvoir monter en grade et être responsable de boutique mais pas responsable de ses propres erreurs. Pour ouvrir une ligne téléphonique, la ligne doit être inactive depuis moins de 6 mois. L'adresse où écrire est indiquée par téléphone par le service clients SFR, au 1023. Ils permettent de contacter les différents services téléphoniques pour les consommateurs. Que puis-je faire ? En savoir plus. Déménagement. La Mise en Cause est une lettre de conciliation amiable avec l'adversaire. SFR WiFi FON : comment bénéficier du WiFi gratuit de SFR ? 5G SFR : qu’est-ce que ça change et comment en bénéficier ? 963 depuis un numéro mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un autre téléphone. En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques à cette adresse : Médiateur des communications électroniques … Il est joignable au 1099 du lundi au samedi de 8h à 22h. Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire part de la problématique que vous rencontrez et ce afin que je puisse vous rediriger au mieux vers le service qui sera le plus apte à répondre à votre demande. Et même si SFR, détient un service client à l’écoute des plaintes, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. 11 commentaires à Faire une réclamation à orange, comment procéder pour obtenir une réponse favorable ? Un conseil alors, n’hésitez surtout pas à créer votre propre dossier et à rassembler l’historique de vos demandes pour avoir une chance d’être entendu par SFR, et n’oubliez pas d’être à jour de vos paiements pour ne pas vous le faire reprocher par la suite. Vous pourrez donner une réponse à la solution proposée, soit par e-mail soit via la boîte de réception de votre extranet. Vous pouvez également faire parvenir votre réclamation directement par courrier, en recommandé, à l’ adresse du service client Red by SFR. Le plaignant décrit de manière précise le litige qui l'oppose à son adversaire et lui expose ses requêtes. LRAR Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai renouvelé mon forfait mobile SFR par internet avec un réengagement de 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel sur un modèle de téléphone récent. Mais si vous constatez des problèmes au sujet de vos factures et/ou des forfaits mobiles ou autres motifs d’insatisfaction, il est possible de faire des réclamations à Free. Aujourd’hui chaque centime compte, alors découvrez comment obtenir votre remboursement en suivant simplement nos conseils et astuces. Il est l’opérateur de télécommunication française racheté par Altice afin de former le groupe numéricable SFR. Il existe un processus pour traiter votre réclamation chez SFR qui pourrait vous servir à résoudre votre litige. Il existe également des numéros différents si vous êtes un particulier ou un professionnel. Si c’est votre cas, connectez-vous à votre espace personnel pour envoyer un message électronique à votre conseiller. Service Client SFR : comment contacter SFR ? Si vous souhaitez contacter SFR de nombreuses possibilités existent grâce à divers moyens. En effet, il suffit simplement de contacter l’opérateur de son choix et de souscrire un abonnement Internet. SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS. BP 999 Vous voulez déposer une réclamation. Depuis, j’ai reçu un mail concernant une facture sur la ligne C et un autre concernant la ligne B, une cinquantaine d’euros dont je ne peux consulter biensur comme les lignes sont résiliées de ce fait. Si vous rencontrez des problème avec SFR adressé vous à Association française des utilisateurd du téléphone et des télécommunication BP 1 92430 marnes la coquette. De quelle manière peut-on résoudre un litige avec SFR ? Pour faire une réclamation à SFR, vous avez deux possibilités, soit appeler le service client SFR muni de votre numéro de contrat, soit envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse suivante : SFR Service Clients Un service client par téléphone est dédié aux professionnels au 1023 et au 1001 pour contacter le service commercial. Vous souhaitez contacter SFR mais vous vous trouvez à l'étranger ? Et même si SFR, détient un service client à l’écoute des plaintes, le centre d’appel est facilement débordé, ce qui vous amènera fatalement à répéter votre discours à un ou plusieurs conseillers. Le service client client automatisé est joignable 24h/24 et 7j/7 au 963 depuis un mobile SFR ou au 06 1000 1963 depuis une autre ligne. En un clic discuter avec un conseiller par messagerie instantanée et déposer une réclamation. Et comment faire une réclamation autrement que par lettre recommandée ? L’adresse à contacter est la suivante : Souscrire une offre SFR. Attention, SFR peut vous facturer des frais de résiliation. Dois je la renvoyer à la répression de fraudes peut être ? Le courrier doit préciser la demande de résiliation, référence client, numéro de mobile, nom et prénom. Bouquet cinéma SFR : quelles chaînes et à quels prix ? Vous remerciant par avance. Si au bout des deux premières étapes, la réponse apportée par SFR ne vous satisfait toujours pas, vous n’aurez pas d’autre choix que de faire appel à un médiateur indépendant spécialisé. Pour une résiliation SFR mobile, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception. J’attends, patiemment le remboursement de ce vol, cet escroquerie clairement mais également le petit coupon pour pouvoir renvoyer ma box, parce qu’etonnement, ça renvoyer, harceler de menaces SFR est roi, pour se faire de l’argent sur des frais de résiliation inventés de toutes pièces mais que dois je faire de ma box, aucun courrier à ce jour.manifestement ne savent pas, ne comprennent pas que sans clients vous n’êtes rien et que peut être à cause de ce manque de sérieux, de prise en considération que ces gens incompétents, pas sérieux perdent leur emploi.
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