depuis le le moi d’aout 2020 probléme d enregistrement un nombre incalculable d’appel C’est ce dernier qui tentera de vous répondre et de vous réorienter vers le service le plus indiqué en la matière. Satisfait Identifiez-vous sur votre espace client pour consulter vos consommations, vos factures et paiements, offres et options et vos avantages fidélités Espace Client SFR - Gestion de mon compte SFR Info Phishing Service SAV nul. Depuis le 27 juillet je n’ai toujours pas de téléphone par ma box, qui se met au rouge dès que je décroche lors d’un appel ou lorsque je veux composer un numéro. Dans l’attente que de votre réponse, recevez nos remerciements et nos salutations. Mon adresse était jean.michel.malfoy@numericable.com, mon numéro de téléphone 06.43.79;66 19 Merci pour votre réponse. Vous pouvez transmettre au service consommateur de SFR une lettre en recommandé avec accusé de réception pour obtenir le remboursement ou un dédommagement . Et généralement, vous obtiendrez satisfaction. A noter. donc sfr ne sont même pas capables de gérer des petite choses comme ca je demande a parler a un haut responsable impossible a part ramasser la galette ils sont bon qu a ca On me demande systématiquement de créer une adresse en sfr.fr mais cela part en erreur. Mettez l’offre en question comme objet. En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le service client SFR en premier lieu. par mois car les 100 autres Go était valable 1 mois !!! Je trouve cette réponse irresponsable car ce manque de réaction met en danger la vie de ma mère. Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes. Ce qui est, par ailleurs, conforme aux dispositions du Code civil issues de la loi du 18.06.2008. Répondre . N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Service limite nul si tant est que dans ce monde de communication, plus il en existe, moins il demeure possible de contacter le PSEUDO service client. Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s, 29-06-2020 VotreBox SFR est souvent en panne ? Depuis le 17/10 on est recoupé et le 29 Octobre » seulement « le technicien SFR interviendra pour la énième fois pour refaire le même cirque. Il n’y a que la FAQ ou alors, par formulaire, il est demandé tout un tas de questions mais pas pour la réclamation que je dois faire ! Il vous suffit de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR Caraibe par téléphone au 1020, via Messenger ou par CHAT. Un problème de signal tv s’affiche sur une de mes deux télés. Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? L'essentiel : Depuis 2016, pour effectuer une réclamation auprès de Numericable, vous devez vous adresser directement à SFR. J’ai internet, mais rien d’autre… J’ai appelé 6 fois : rien; Quelqu’un qui me fait faire TOUJOURS les mêmes manipulations. un bon conseil continué et je vais changer d’opérateur,, j’espère que votre collaborateur ne pas pas remis un abonnement de x mois alors que je n’ai rien demandé sfr réclamation facture; Laurent BERGER sur le site de Saclay Le 19 février à partir de 14h30 15 février 2019. je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Un service client qui manque de respect et de professionnalisme envers les clients. confiné avant l’heure je n’ai pu mettre fin au supplice et depuis le 25/3 je tente vainement de joindre le sévice client déjà peu performant (hormis une embellie ensoleillée grâce à un interlocuteur vraiment à l’écoute c’était dans un autre monde) …le corona vient au secours de incompétence…j’en ai marre de sfr et de ce materiel qui leur correspond si bien….merdique à souhait tellement désespérant qu’il fait la rancœur et la haine de l’opérateur impassible… demain je vais tenter à nouveau j’en déprime déjà je n’ai énuméré qu’une petite partie des ratages de ce matériel même le fixe… aussi sfr… déconne de façon variée mais de plus fréquente. Une interlocutrice de chez sosh m'a conseillé de faire une réclamation pour me faire rembourser le surplus de facture engendrée par le partage de connexion, Quelqu'un peut il me dire comment je dois procéder. J'ai reçu ma dernière facture dont le montant s'élève à presque 240€ dont plus de 40€ de hors-forfait pour un numéro que j'avais choisi en appels illimités. Merci à SFR et à son PDG qui se fend d’un mail et offre gratuitement des chaines merdiques pour faire croire qu’il accompagne ses clients au cours de la crise actuelle de covid 19. SFR Service Encaissements – TSA 40 005 – 41903 Blois Cedex 9. N. de transaction : SFC U20210100007411363522 / N. d’autorisation : 836879. Litige SFR : qui contacter ? Vous avez été facturé plusieurs fois ? Souvent on entend pas ce que je dis ou les interlocuteurs ne m’entends pas ??? La démarche obligatoire pour faire une réclamation à SFR se passe en 3 étapes. et bien sur avec tout ça tu es reparti pour un contrat d’un an ! Selon la nature de votre demande, la manière de contacter SFR n'est pas la même. Si quelqu’un peut me procurer une adresse mail, je lui en serais reconnaissante ! Je ne suis pas satisfait de mon opérateur. Compte tenu de la période actuelle de confinement, j’ai résilié une commande de mise en place de la fibre, prévue le 30 Mars 2020 mais la ligne téléphonique ADSL a été coupée le 19 Mars. Un futur utilisateur d’un fournisseur d’accès plus honnête. Service téléphonique nul. Questions : Comment se fait il que mes appels téléphoniques soient toujours coupés???? J J’exige que mon contrat actuelle continue !Merci de me confirmer ce que je vous demande expressement! le corona-virus a très bon dos car depuis 15 jours c’est des excuses mais pas de propositions pour arrêter les prélèvements sur mon compte en banque. Cette ligne téléphonique est gratuite, et depuis l’étranger, composez le +33 6 … Un RDV confirmé par msm était prévu à 14H00 aujourd’hui mais personne ne m’a appelé. Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Samantha, Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique. 08-12-2015 Vous constatez sur votre facture des appels vers des numéros surtaxés que vous n'avez pas passés. 12-12-2015 donne moi l explication car je ne vous paye pas tant que je n aurais pas de reponse il m est impossible de vous avoir part telephone c est triste et un personnel incompétent. SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. 19:56, le Bilan : réception TNT à peu près correcte si on éteint la box ….. mais plus de téléphone ni d’internet. Cher utilisateur SFR. JOURNAUX PRESSE Ce même jour encore des appels en absence entrant avec deux autres numéros : +216 90 561 916 et +216 95 327 935 NE PAS PRENDRE SFR. ca deviens vraiment pénible Identifiez-vous pour découvrir les modes de contact disponibles. Téléchargement gratuit de modèles de lettres, contrats et documents types sur Documentissime. Aujourd’hui vers 16h, nous avons reçu un appel sur le fixe soit disant de la part d’Intermarché pour nous dire que nous avions gagné 1500€ et qu’il fallait appeler Céline Duval au 00 216 58 456 207, ceci nous étant présenté comme un numéro vert, et donner un code gagnant pour recevoir le chèque : comme par hasard c’est un numéro en Tunisie !!! Ainsi, vous pouvez envoyer ce dossier par courrier postal au SFR Service Consommateur, TSA 20102, 69947 Lyon cedex 20. Pour toute réclamation, tu dois contacter un conseiller RED by SFR . 12/05/2019 : +216 94 194 130 et +216 99 445 990 Cela ne les a pas empêchés de me mettre chez euracting malgré les courriers d’excuse de chez SFR avec un avoir de 183,73 qu’ils me doivent. Vous recevrez normalement une réponse en différé. A titre exceptionnel, nous vous concédons la propriété de votre ancien matériel. Utilisez-vous déjà SFR et vous êtes insatisfait du service ou des produits qu’il propose ? Pour envoyer un e-mail via le formulaire de contact indiqué par @jpjasmi, je vous invite à effectuer la sélection ci-dessous, puis à cliquer sur . 17/08/2019 : +216 55 905 455 et +216 56 772 602 Préciser les éléments litigieux, en faisant des comparaisons avec les factures précédentes,… je vous informe qu’étant sur mon lieu de travail (restauration) je n’ai pas encore pu vérifier si cela fonctionnait et je fais une copie de ce mail (et les photos car cela devient du « foutage de gueule »….) J'arrive sur Info Personnelle ou on rentre Non, Prenom, Numero de tel apparait, Email, numero de tel, numero de contrat apparait, puis on choisit catégorie : conso factures, puis theme: ma facture, remises, puis sous theme formulaire de réclamtion, et la on se dit voila le formulaire va apparaitre et bien non, car la on vous envoir sur retrouver toute l'assistance, Assistance RED et en bas a droite on voit bien un carre avec noius contacter et une enveloppe la on se dit enfin on y est c'est pour cette fois que le formulaire va apparaitre et bien non, car une fois que l'on a cliqué sur le dit carre on arrive sur une nouvelle fenetre vous etes client mobile votre demande concerne on clique sur facture puis comprendre votre facture puis nos solutions immédiates puis consulter le forum puis contacter nos conseillers par chatt !!! 19-10-2015 par Si celle-ci ne vous a pas encore satisfait, faites appel à un médiateur. Comme plusieurs « heureux abonnés » à SFR, voila plusieurs mois que je me plaint d’une mauvaise réception de la télévision. Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. le Contacter SFR pour une réclamation. Contacter le service client SFR En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le service client SFR en premier lieu. depuis le 6 février 2020? http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do, le ha sa il savent vendre vendre vendre mais quand il s’agit de résoudre les problème bizarrement y a plus grand monde en attendant on est obliger de payer pour des service que l’on a pas ou que très peux L’opérateur téléphonique dispose de moyens pour résoudre ces soucis. Sinon, j’essaie les pigeons-voyageurs (comme moi…) ou les mouettes rieuses (comme le 963). Aujourd’hui c’est le jeu du chat et la souris avec mes voisins : ils sont coupés ils appellent ORANGE, leur technicien intervient et ce nase leur donne notre ligne En 1987, SFR apparaît. Si celle-ci ne vous a pas encore satisfait, faites appel à un médiateur. Mais je viens de recevoir une facture de 322 euros de frais de résiliation de la part de sfr. mme bondelu. Au mois d’août dernier privé d’internet et téléphone pendant 15 jours,une indemnisation que j’attend toujours soit disant 31€.. me sont dus. La contestation pourra se faire directement auprès de l’éditeur du service grâce aux coordonnées fournies par l’annuaire. Ras le bol Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse. cela DURE DEPUIS DES MOIS malgré toutes mes réclamations et explications auprès de red by sfr (mon opérateur) qui s’en branle royalement!!!!!!!! toujours le même refrain nous nous occupons de votre problème ce jour 07.01.2021 a nouveau la meme rèponse il y a un problème sur le réseau les techniciens sans Cela fait un mois que notre TV ne fonctionne pas. Alors conseil ne bloque pas les numero sinon ta bibliotheque va etre plaine tres vite car c est un ordinateur au bout qui change a jacque fois.Telecharge une appli boqueur de prefixe +233 +239 ext cela ne sonne pas mais ce n est pour ca que tu na pas recu l appel donc fait attention au appel poche .Je pense que depuis le temp tu as trouver la solution;;; Votre établissement m’a livré la semaine dernière un colis composé d’une Box Internet, d’un décodeur TV et accessoires tels câbles et autres….. 16:50. les ai appeler pour leur expliquer et il mon dit monsieur c est vous qui avait appeler il ne peuve rien faire et te renvoi a la gendarmerie porte plaite et il ne ferront rien. mois pour y accéder. Suite à une erreur du service encaissement de SFR , on me reclame les factures emises depuis avril 2009 (soit pres de 900 euros !!! Signaler. J’ai rappelé une enième fois le service technique sans succès. Avez-vous des preuves écrites, des promesses tenues par votre service client SFR, à ce sujet ? Je suis sensée avoir eu au téléphone un technicien le jeudi précédent (nous sommes lundi). Temps d’attente ultra long pour joindre le SAV (1099 ou 1023 parreil ! qui sonne 2 seconde et qui raccroche.Si tu as le malheur d envoyer un message ou de rappeler SFR Service Clients TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20. Et à nouveau le 12/02/19 encore un nouveau numéro de Tunisie : +216 95 322 886. Ce modèle de lettre concerne les réclamations concernant un problème de facturation de service ou une réduction non-appliquée. Par téléphone. SFR. si je n’avais pas appelé j’attendrai toujours que Kkun me rappelle pour m’annoncer cela. Cependant, vous m’écrivez à titre exceptionnel vous me concédez la propriété de l’ancien matériel … QUEL MATERIEL ??? J’ai besoin qu’SFR débloque les ports UDP5246 et UDP5247 pour que je retrouve ma configuration pour le télétravail. Pour toute réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale. Vu sur lettre-utile.fr Contacter le service commercial SFR pour une souscription. J'ai du au total passer plus de 12h a chercher le formulaire pour faire une réclamation. Êtes-vous satisfait avec SFR? Dans le cadre d’un litige ou d’une réclamation avec SFR, un client passera par trois étapes.Si la première étape, le service client de SFR, ne donne pas satisfaction au client, celui-ci pourra s’adresser au service consommateurs de l’opérateur. Ce service traite votre réclamation dans 94% des cas. FAITE LE NECESSAIRE POUR TRAITEMENT…..0618630450 LIGNE ENFONCTION PAS AUTRE/////, Utilisez-vous déjà SFR et vous êtes insatisfait du service ou des produits qu’il propose ? 07:39, Bonjour, Désolé mais une fois rempli jamais le formulaire n'apparait, J'ai du remplir au moins 20 fois ce qui est apparu mais jamais le formulaire en tant que tel ne vient à l'ecran, On indique l'adresse mail le numéro de téléphone ppuis ensuite on répond 3 fois a des questions confirmant le problème facture et puis rien ne se passe, Je vous assure que je ^pense que SFR fait tout pour qu'on ne fasse pas de réclamations à croire qu'ils sont débordés de réclamations, Merci pour votre réponse mais je crois que je vais conseiller à ma femlme car c'est sa ligne de changer d'opérateur, le Depuis le 3 mars j’étais d’obtenir la réparation de la ligne SFR de mes parents sans résultats. Objet : Demande de remboursement. ont va ce reparlé a traver DGCCRF hort de question que je paye 681 euro pour ma resiliation, Je ne comprend pas ma facture et toujours a mon ancienne adresse a ST RAPHAEL. 18-10-2015 Quels sont les recours possibles ? La seule complexification de votre facture est d’ordre fiscal et n’a pas d’impact sur ce que vous payez à SFR. A noter. Vous rencontrez une panne ADSL / Fibre ou vous estimez que le montant de votre facture mensuelle est injustifié ? Depuis aucune possibilité de savoir si quelqu’un va venir Trouver votre réponse ci-dessous. Vous pouvez contacter RED pour les raisons suivantes : vous avez un problème avec votre facture DEPUIS MARS 2019 PAIEMENT SANS QUE LA LIGNE NE SERVE..CAR ELLE A DEJà UNE LIGNE Merci Cordialement. Ce que dit la loi : Les numéros surtaxés, c'est-à-dire dont le coût est majoré, font l'objet d'une réglementation spécifique. Afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : le numéro de …
Eric Jean-jean œil, Mairie épinay-sur-orge Recrute, Accident A4 Aujourd'hui 77, Manifestation Nantes Septembre 2020, Synonyme De La Mort En Personne, Image Bon Anniversaire Femme, Groland Le Zapoï Présentatrice, Ecandidat Paris 13, Beny Jr Origine, Bonjour En Anglais Mail, Psg Ligue Des Champions Classement, Vianney Concert Confinement 2020, Live Timing Motogp,