Sac Poubelle Gris, Je M'en Fous Carrément En Arabe, écrire à La Préfecture De Nanterre, Rer E Travaux, Youssoufa Moukoko Fifa 21 Carrière, Postuler En Ligne Job étudiant, Top Music Youtube, Vote Des Députés Confinement, ça Fait Mal, Guillaume Meurice Compagne, Maillot Psg Fifa 19, " />
Menu Fermer

réclamation colissimo en ligne

Un Colissimo contre-signature a été déposé dans votre boîte aux lettres sans votre consentement ? Merci, Cordialement MME AHAMUDALLY, réception d’un colissimo dans ma boîte aux lettre (livre FNAC), déjà ouvert et couverture du livre écornée…Colissimo N°8G02119674219, j’ai envoyé un colis , 432 gr « 6,35 c’est quand même cher ,le 26/05/20 il n’est toujours pas arrivé ,on vous dit 48h , alors ou est il passé ? En revanche, si vous avez déjà tenté cette démarche ou encore, si vous souhaitez quand même faire une réclamation, alors trois options sont disponibles. J’ai reçu un mail Colissimo m’annonçant la livraison dans ma boite du colissimo n°8J00094166385, le samedi 6 avril 2019. Sachez que vous pouvez vérifier l’état de la, Vous étiez présent le jour de la livraison et avez tout de même découvert un avis de passage dans votre boîte aux lettres ? Sachez que vous pouvez, Comme tous les transporteurs, dès lors que vous avez un problème avec Colissimo vous pouvez. Pour éviter d’aller jusqu’au dépôt de réclamation, nous vous conseillons de procéder par étapes. Colissimo détient le record national de colis livrés en France, avec plus de 2,5 millions de colis. Pour certains services comme Colissimo ou la Banque Postale, vous serez redirigé vers le site propre de ce service. Celui-ci est endommagé ou a été perdu ? Si vous voulez réclamer des frais engagés par un membre de votre famille, ajoutez-le sur votre liste de personnes à charge. Richard KIM Colissimo en retard : faire une réclamation par internet pour obtenir un dédommagement Mais vous pouvez également faire cette réclamation directement par internet (plus pratique et plus rapide) en utilisant le lien ci-dessous (voir fin d'article) et en sélectionnant " entrer en … Merci de votre aide, de votre recherche, Les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. LENOEL michel, j’ai un colis n°6A17423650750 depuis le 4 avril et je ne comprends pas l’explication de la poste: après avoir fait réclamation au fournisseur « l’Homme Moderne » , c’est eux qui m’ont alerté. Jacques STALPORT. L En cas de problème de livraison, vous pouvez contacter le service client de La Poste de plusieurs façons : Par téléphone: au 36 31 (de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi // de 8h30 à 13h00 le samedi) En ligne: Formulaire réclamation Courrier ICI // Formulaire réclamation Colissimo … Je recommence donc mon opération et là , la personne m’explique que le livreur n’avait pas toute les informations pour me livrer alors que je venais de me livrer un colis et que le livreur ne possède pas de passe VIGIK , de clefs et même de téléphone professionnel. Votre colis est arrivé incomplet à votre domicile ou ce n’était pas le bon colis ? Je souhaite donc savoir si le nécessaire a été fait. Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? j’étais chez moi ce jour et pas de colis. En cas de perte ou d’absence de livraison, vous pouvez ensuite joindre le service client Colissimo pour déposer une réclamation en ligne, par téléphone ou même par courrier. C’est hilarant …. Il n’y a aucun avis depassage:et pour cause je n’ai pas bougè de chez moi et j’ai d’ailleurs une personne avec moi, Donc on peut parler d’ESCROQUERIE et c’est la 2eme fois que cela se produit en 1 semaine Bonjour, 27 septembre 2018 Marguerites photos coussin pour canape. Vous n’avez pas cette chance et rencontrez des problèmes ? Une chance, le paquet n’a pas disparu ! Concernant le COLISSIMO 8Y 00127 033292 5 16 novembre 2018 Michel photos coussin pour canape. D’ailleurs, il y’a 14 articles comment pouvez vous expliquer qu’il puisse rentrer dans une boite a lettre ? En passant par ce formulaire, vous pouvez déposer votre réclamation en suivant les différentes étapes. très mauvaise qualité de service , on ne met pas un colis dans la boite aux lettres mais doit être remis aux mains propres de la personne concernée. Votre application ColiView, accessible depuis la page d'accueil ou via l'onglet "Applications", vous permet de suivre jusqu’à 20.000 colis sur une période de 90 jours et de solliciter notre Service Clients en ligne. Déposez votre réclamation sur « laposte.fr » : Vous pouvez déposer votre réclamation auprès de Colissimo en passant directement par le formulaire de contact en ligne du site de La Poste. Enfin même pas sûre que vous connaissiez la définition de ce terme. Le lendemain, le vendeur me dit d’appeler « Colissimo » ce que je fait, le service client de colissimo me dit clairement : « Vous n’avez jamais refusé le colis, vous avez seulement signalé l’endommagement du colis ». Le 26 mars, j’ai commandé 3 articles (crétine monohydrate 250g (x1), protein 1kg (x2)) sur myprotein.com sous la référence n° 9L26398197719 (colissimo), que j’ai payé par carte bancaire.

Sac Poubelle Gris, Je M'en Fous Carrément En Arabe, écrire à La Préfecture De Nanterre, Rer E Travaux, Youssoufa Moukoko Fifa 21 Carrière, Postuler En Ligne Job étudiant, Top Music Youtube, Vote Des Députés Confinement, ça Fait Mal, Guillaume Meurice Compagne, Maillot Psg Fifa 19,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *